Système de refroidissement

Le système de refroidissement dans la serre comprend des ventilateurs de refroidissement et un coussin d'eau, lorsque la température est supérieure à ce que les cultures exigent, le ventilateur de refroidissement et le coussin d'eau fonctionneront pour faire baisser la température, tandis que le système de refroidissement peut réduire l'humidité dans la serre.

View as  
 
  • Le système de ventilateur de refroidissement pour serre, les ventilateurs d'extraction push-pull sont largement utilisés dans la ventilation et le refroidissement de l'agriculture et de l'industrie. Il est principalement utilisé pour l'élevage, le poulailler, l'élevage, la serre, l'atelier d'usine, le textile, etc.

  • Rideau d'eau, système de refroidissement par coussin d'eau pour serre principalement utilisé pour la ventilation et le refroidissement dans les élevages de poulets, les élevages de porcs, les serres, les usines, etc. ont été liés ensemble. Cette conception unique donne un coussin de refroidissement avec une efficacité d'évaporation élevée tout en fonctionnant à une très faible perte de charge.L'eau s'écoule le long de la surface ondulée du coussin de refroidissement par évaporation de type Gutter. Une partie de l'eau est évaporée par l'air chaud et sec qui traverse le coussin. Le reste de l'eau aide au lavage du coussin et est renvoyé vers la station de pompage par un système de gouttière.

 1 
Système de refroidissement Usine en Chine - Fabricant et fournisseur de Jianda. Voulez-vous acheter un {mot-clé} bon marché et de haute qualité avec une garantie de 15 ans? Contactez-nous, nous vendrions en gros des marques CE {mot-clé} personnalisées et à bas prix en fonction de vos besoins.Bienvenue à votre commande en gros, nous avons une remise spécifique pour vous.Fabriqué en Chine, faites-nous confiance! Contactez-nous pour la liste de prix et le devis.

Cooling System Manufacturers

Cooling system in greenhouse is including cooling fans and water pad, when the temperature is higher than what the crops demand, the cooling fan and water pad will work to down the temperature.meanwhile cooling system can down the humidity in the greenhouse.

View as  
 
  • Cooling fan system for greenhouse, push-Pull Exhaust fan are widely used in Agriculture and industry ventilation and cooling. It is mainly used for animal husbandry, poultry house, livestock breeding, greenhouse, factory workshop, textile etc.

  • Water Curtain,Water Pad Cooling System For Greenhouse mainly used for ventilation and cooling in chicken farms, pig farms, greenhouses, factories, etc. The Gutter type greenhouse evaporative cooling pad consists of specially impregnated and corrugated cellulose paper sheets with different flute angles, that have been bonded together. This unique design yields a cooling pad with high evaporation efficiency while still operating at a very low pressure drop. The water flows down the corrugated surface of the Gutter type greenhouse evaporative cooling pad. Part of the water is evaporated by the warm and dry air that passes through the pad. The rest of the water assists in washing the pad, and is drained back to the pump station through a gutter system.

 1 
Cooling System China factory - Jianda manufacturer and supplier.Do you want to buy cheap,high quality Cooling System with 15 years warranty? Contact us,we would wholesale customized and low price CE Cooling System brands according your requirments.Welcome to your bulk order,we have a specific discount for you.Trust made in China,trust us!Contact us for pricelist and quotation.