Serre en verre

La serre en verre est une sorte de serre avec structure en acier et revêtement en verre simple ou verre creux 5 + 6 + 5, toit en feuille de polycarbonate de 8 mm.

La serre en verre a une bonne transmittance de la lumière, une longue durée de vie, peut l'utiliser dans les zones froides et tropicales.

La serre en verre est largement utilisée pour la plantation de légumes, de tomates, de poivrons doux, de concombre, de pastèque, de fleurs de roses, de cultures médicales, peut être utilisée pour l'exposition, la sélection de semences, le centre commercial, le restaurant écologique, l'enseignement ou la recherche scientifique, etc.

View as  
 
  • Fourniture de serre en verre de fraise au marché intérieur et au marché international. Nous avons exporté vers plus de 20 pays et régions du monde, tels que l'Europe, l'Amérique, le Moyen-Orient et l'Asie du Sud-Est. Nous sélectionnons avec soin des matières premières 100% vierges, qui garantissent une excellente qualité des produits.Votre besoin, notre mission. Nous vous fournirons nos produits de bonne qualité, des prix compétitifs et le meilleur service

  • JIANDA COMPANY NE VEND PAS SEULEMENT DES PRODUITS DE SERRE, MAIS AUSSI FOCUS SUR COMMENT VOUS AIDER À DEVENIR RÉUSSITE, ÉCONOMISER LES COÛTS, AIDER LES GENS, PROTÉGER L'ENVIRONNEMENT EST NOTRE MISSION - CHOISISSEZ LA SOCIÉTÉ JIANDA, CHOISISSEZ LA MEILLEURE serre en verre commerciale pour l'approvisionnement en légumes à la fois sur le marché intérieur et marché international. Nous avons exporté vers plus de 20 pays et régions du monde, tels que l'Europe, l'Amérique, le Moyen-Orient et l'Asie du Sud-Est. Nous sélectionnons avec soin des matières premières 100% vierges, qui garantissent une excellente qualité des produits.Votre besoin, notre mission. Nous vous fournirons nos produits de bonne qualité, des prix compétitifs et le meilleur service

  • JIANDA COMPANY NE VEND PAS SEULEMENT DES PRODUITS DE SERRE, MAIS AUSSI FOCUS SUR COMMENT VOUS AIDER À RÉUSSIR, ÉCONOMISER LE COÛT, AIDER LES GENS, PROTÉGER L'ENVIRONNEMENT EST NOTRE MISSION ----- CHOISISSEZ LA SOCIÉTÉ JIANDA, CHOISISSEZ LA MEILLEURE serre en verre creux muti span venlo approvisionnement à la fois sur le marché intérieur et sur le marché international. Nous avons exporté vers plus de 20 pays et régions du monde, tels que l'Europe, l'Amérique, le Moyen-Orient et l'Asie du Sud-Est. Nous sélectionnons avec soin des matières premières 100% vierges, qui garantissent une excellente qualité des produits.Votre besoin, notre mission. Nous vous fournirons nos produits de bonne qualité, des prix compétitifs et le meilleur service.

 1 
Serre en verre Usine en Chine - Fabricant et fournisseur de Jianda. Voulez-vous acheter un {mot-clé} bon marché et de haute qualité avec une garantie de 15 ans? Contactez-nous, nous vendrions en gros des marques CE {mot-clé} personnalisées et à bas prix en fonction de vos besoins.Bienvenue à votre commande en gros, nous avons une remise spécifique pour vous.Fabriqué en Chine, faites-nous confiance! Contactez-nous pour la liste de prix et le devis.

Glass Greenhouse Manufacturers

Glass greenhouse is a kind of greenhouse with steel structure and covering single glass or hollow glass 5+6+5, roof covering 8mm polycarbonate sheet.

Glass greenhouse have good light transmittance, long life time, can use it in cold area and tropical area.

Glass greenhouse widely application for planting vegetable, tomatoes, sweet peppers, cucumber, watermelon, planting flowers roses, medical crops, can be used for exhibition, seed-breeding, mall, ecological restaurant, teaching or scientific research, etc.

View as  
 
  • we have film greenhosue, venlo PC greenhouse and glass greenhouse for strawberry growig.

  • glass greenhouse with very long life time, can growing vegetables, fruits

  • Strawberry glass greenhouse supply to both domestic market and international market. We have exported to more than 20 countries and regions in the world, such as Europe, America, Middle East, and Southeast Asia. We carefully select 100% virgin raw materials, which ensure excellent quality of products.Your need, our mission. We'll provide you our good quality products,competitive price and best service

  • JIANDA COMPANY NOT ONLY SELL GREENHOUSE PRODUCT BUT ALSO FOCUS ON HOW TO ASSIST YOU BECOME SUCCESSFUL , SAVE THE COST, HELP THE PEOPLE, PROTECT THE ENVIRONMENT IS OUR MISSION--CHOOSE JIANDA COMPANY, CHOOSE THE BEST Commercial glass greenhouse for vegetable supply to both domestic market and international market. We have exported to more than 20 countries and regions in the world, such as Europe, America, Middle East, and Southeast Asia. We carefully select 100% virgin raw materials, which ensure excellent quality of products.Your need, our mission. We'll provide you our good quality products,competitive price and best service

  • JIANDA COMPANY NOT ONLY SELL GREENHOUSE PRODUCT BUT ALSO FOCUS ON HOW TO ASSIST YOU BECOME SUCCESSFUL , SAVE THE COST, HELP THE PEOPLE, PROTECT THE ENVIRONMENT IS OUR MISSION-----CHOOSE JIANDA COMPANY, CHOOSE THE BEST multi span venlo hollow glass greenhouse supply to both domestic market and international market. We have exported to more than 20 countries and regions in the world, such as Europe, America, Middle East, and Southeast Asia. We carefully select 100% virgin raw materials, which ensure excellent quality of products.Your need, our mission. We'll provide you our good quality products,competitive price and best service ​

 1 
Glass Greenhouse China factory - Jianda manufacturer and supplier.Do you want to buy cheap,high quality Glass Greenhouse with 15 years warranty? Contact us,we would wholesale customized and low price CE Glass Greenhouse brands according your requirments.Welcome to your bulk order,we have a specific discount for you.Trust made in China,trust us!Contact us for pricelist and quotation.