Système de chauffage

Un système de chauffage est un mécanisme permettant de maintenir les températures à un niveau acceptable; en utilisant l'énergie thermique dans une maison, un bureau ou un autre logement. Fait souvent partie d'un système HVAC (chauffage, ventilation, climatisation). Un système de chauffage peut être un système de chauffage central ou distribué.

Système de chauffage pour la serre principale avec chaudière et ventilateur d'eau. Le combustible de la chaudière peut être du gaz, du charbon ou du pétrole.

Système de chauffage en serre largement appliqué à la zone froide pour la plantation en serre, la croissance des cultures.

View as  
 
  • Système de chaudière de chauffage au gaz, au carburant et au charbon pour serre 1. Rapport de calcul de la résistance avec les informations sur les matériaux appliqués; Rapport de contrôle non destructif à 2.100% de la plaque d'acier, du tube et de la baguette de soudage; 3.100% Rapport d'inspection aux rayons X (cordon de soudure): pour assurer la qualité de l'ensemble de la chaudière; 4. rapport d'essai hydraulique: assurer la pression de service et la sécurité standard; 5. rapport d'inspection par des tiers

 1 
Système de chauffage Usine en Chine - Fabricant et fournisseur de Jianda. Voulez-vous acheter un {mot-clé} bon marché et de haute qualité avec une garantie de 15 ans? Contactez-nous, nous vendrions en gros des marques CE {mot-clé} personnalisées et à bas prix en fonction de vos besoins.Bienvenue à votre commande en gros, nous avons une remise spécifique pour vous.Fabriqué en Chine, faites-nous confiance! Contactez-nous pour la liste de prix et le devis.

Heating System Manufacturers

A heating system is a mechanism for maintaining temperatures at an acceptable level; by using thermal energy within a home, office, or other dwelling. Often part of an HVAC (heating, ventilation, air conditioning) system. A heating system may be a central heating system or distributed.

Heating system for greenhouse main including boiler and water fan.  Boiler fuel can be gas, coal or oil.

Heating system in greenhouse widely applied to the cold area for greenhouse planting, crops growing.

View as  
 
  • Gas,fuel,coal Heating Boiler System For Greenhouse 1.Strength calculation report with applied materials information; 2.100%NDT(non-destructive inspection) report of steel plate, tube and welding rod; 3.100% X-ray inspection report (welding seam): to ensure the quality of the entire boiler; 4.Hydraulic test report: ensure the standard working pressure and safety; 5.Third-party inspection report

 1 
Heating System China factory - Jianda manufacturer and supplier.Do you want to buy cheap,high quality Heating System with 15 years warranty? Contact us,we would wholesale customized and low price CE Heating System brands according your requirments.Welcome to your bulk order,we have a specific discount for you.Trust made in China,trust us!Contact us for pricelist and quotation.