Système d'engrais intelligent de contrôle automatique pour la serre
  • Air ProSystème d'engrais intelligent de contrôle automatique pour la serre
  • Air ProSystème d'engrais intelligent de contrôle automatique pour la serre
  • Air ProSystème d'engrais intelligent de contrôle automatique pour la serre
  • Air ProSystème d'engrais intelligent de contrôle automatique pour la serre
  • Air ProSystème d'engrais intelligent de contrôle automatique pour la serre

Système d'engrais intelligent de contrôle automatique pour la serre

Système d'engrais intelligent à contrôle automatique pour serre utilisant un ordinateur avancé, une automatisation industrielle et une technologie Internet des objets, conformément à la loi de la demande d'engrais à différents stades de croissance des cultures, en utilisant un engrais entièrement soluble dans l'eau comme matière première, en contrôlant avec précision la proportion de nutriments , et la formulation précise de l'engrais liquide requis pour diverses cultures, en fonction des besoins. Fertilisation automatisée quantitative.

dépêcher enquête

produit signalement

Système d'engrais intelligent de contrôle automatique pour la serre


Système d'engrais intelligent à contrôle automatique pour serre utilisant un ordinateur avancé, une automatisation industrielle et une technologie Internet des objets, conformément à la loi de la demande d'engrais à différents stades de croissance des cultures, en utilisant un engrais entièrement soluble dans l'eau comme matière première, en contrôlant avec précision la proportion de nutriments , et la formulation précise de l'engrais liquide requis pour diverses cultures, en fonction des besoins. Fertilisation automatisée quantitative.

 


1. introduction du produit

Notre système d'engrais intelligent à contrôle automatique pour serreest un système intégré d'eau et d'engrais vous permet d'ajouter de l'engrais soluble à l'eau d'irrigation, les capteurs intelligents et préprogrammés peuvent vous permettre de saisir en temps opportun l'absorption des nutriments de la culture.Les paramètres du système sont flexibles et ajustables afin que vous puissiez facilement et rapidement modifier le taux de fertilisation afin que la culture puisse absorber la bonne quantité de nutriments au bon moment.


2.Paramètre de produit (spécification)

Système d'engrais intelligent de contrôle automatique pour le paramètre principal de serre:

Article

Spec.

Capacité d'irrigation (réglable)

5m3 / h à 20m3 / h

Canaux d'aspiration (personnalisés)

4

Canal acide

1

Tableau d'interface

Jusqu'à 128 points

Pour la commande de solénoïde externe

16 points est la norme


3. caractéristique du produit et application

Système d'engrais intelligent à contrôle automatique pour une large gamme d'applications à effet de serre, flexible et efficace. Notre machine à engrais fonctionne efficacement dans les serres en verre multi-travées, les serres multi-travées en feuille de PC, les serres multi-travées à film plastique et les serres solaires, etc. Convient pour:

Irrigation Splinker.

Irrigation goutte à goutte.

Irrigation marémotrice et autres modèles d'irrigation.

Peur:

.Mélangez bien l'eau et l'engrais

Contrôle EC / PH stable et précis

Contrôle de l'écran tactile .7-10 ', opération facile

. avec filtre et contrôleurs de pression

.Convient pour l'irrigation à différentes échelles, commande l'électrovanne à 11 voies

.Économie d'eau, économie d'engrais, économie de main-d'œuvre


4. détails du produit

Système d'engrais intelligent de contrôle automatique pour les détails de la serre comme suit:

· La machine d'engrais de serre est extrêmement durable, résistante et nécessite très peu d'entretien, ce qui représente une réduction des coûts. Nous assurons qu'il est durable et résistant parce qu'il est fait d'acier inoxydable et de plastique dur, est efficace et fiable dans son fonctionnement général, même dans des environnements corrosifs.


· Le contrôle de la CE et du pH est nécessaire aux producteurs du monde entier, indépendamment de la serre ou du champ. Les capteurs EC et pH offrent haute précision et stabilité. des mécanismes spéciaux de compensation de température rendent les mesures EC plus précises et ne dérivent pas avec les différences de température de l'eau d'irrigation.


Personnalisation spéciale, même mélange de flux précis. TheMixer (tuyau de mélange en spirale), spécialement conçu pour notre machine de fertigation, garantit que l'eau d'irrigation et la solution nutritive peuvent être mélangées efficacement et uniformément distribuées aux cultures. Le solénoïde d'aspiration d'engrais en acier inoxydable à haute fréquence personnalisé.Le Valvecan électromagnétique garantit la même quantité de liqueur mère dans la conduite de mélange pour assurer l'équilibre nutritionnel des cultures.


5. accessoires connexes

Le système d'engrais intelligent de contrôle automatique pour les accessoires liés à la serre a un système d'alimentation en eau et un système d'irrigation à effet de serre.


6.FAQ

Système d'engrais intelligent de contrôle automatique pour serre de Jianda Greenhouse Company Bienvenue dans notre usine pour avoir une visite et toute enquête.


1. êtes-vous usine?

Oui, nous sommes fabricant de types de serre depuis 10 ans.

Avec une équipe d'ingénieurs professionnels pour une conception de serre appropriée, un service après-vente complet et une vente directe d'usine pour vous maintenant!


2. Comment assurer la qualité des produits?

A. Nous sommes engagés dans l'exportation depuis 10 ans, les marchandises ont été exportées vers plus de 40 pays et ont une bonne réputation sur le marché mondial. La coopération à long terme et mutuellement bénéfique est notre philosophie de gestion.

B.Pour confirmer que chaque lot de marchandises est en bon état, notre service d'inspection examinera et testera les produits soigneusement et soigneusement avant la livraison. Le test et la certification nécessaires peuvent être obtenus en tant que votre demande.


3. que diriez-vous de l'emballage et de l'expédition?

A. Les marchandises sont marquées en fonction de leur nom et de leurs pièces, des accessoires dans le carton, des tuyaux par paquet, toutes les marchandises se chargent directement dans le conteneur (nous vous suggérons d'acheter un conteneur entier afin que nous puissions faire glisser le conteneur jusqu'à notre usine et bien charger toutes les marchandises

B.Le port d'expédition est généralement Qingdao, nous pouvons organiser l'expédition pour vous après avoir obtenu votre compensation.


4.Y a-t-il des instructions ou une installation manuelle du guide?

A.Oui, manuel en anglais avec dessin et vidéo expédié avec des produits pour guider votre installation facilement.

L'installation de guidage à l'étranger B.Engineer est disponible.

C.Votre ouvrier ou ingénieur est le bienvenu dans notre usine pour apprendre l'installation de votre serre.





Hot Tags: Système d'engrais intelligent de contrôle automatique pour serre, Chine, fournisseur, fabricant, usine, vente en gros, acheter, marques, qualité, prix bas, remise, personnalisé, bon marché, fabriqué en Chine, liste de prix, devis, CE, garantie de 15 ans

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码

Auto Control Intelligent Fertilizer System For Greenhouse
  • Air ProAuto Control Intelligent Fertilizer System For Greenhouse
  • Air ProAuto Control Intelligent Fertilizer System For Greenhouse
  • Air ProAuto Control Intelligent Fertilizer System For Greenhouse
  • Air ProAuto Control Intelligent Fertilizer System For Greenhouse
  • Air ProAuto Control Intelligent Fertilizer System For Greenhouse

Auto Control Intelligent Fertilizer System For Greenhouse

Auto control intelligent fertilizer system for greenhouse using advanced computer, industrial automation and internet of things technology, according to the law of fertilizer demand at different growth stages of crops, using all-water-soluble fertilizer as raw material, accurately controlling the proportion of nutrients, and accurately formulating the liquid formula fertilizer required for various crops, according to needs. Quantitative automated fertilization.

Send Inquiry

Product Description

Auto Control Intelligent Fertilizer System For Greenhouse


Auto control intelligent fertilizer system for greenhouse using advanced computer, industrial automation and internet of things technology, according to the law of fertilizer demand at different growth stages of crops, using all-water-soluble fertilizer as raw material, accurately controlling the proportion of nutrients, and accurately formulating the liquid formula fertilizer required for various crops, according to needs. Quantitative automated fertilization. 

 fertilizer machine


1.Product Introduction

Our auto control intelligent fertilizer system for greenhouse is a water and fertilizer integrated system allows you to add soluble fertilizer to irrigation water, the intelligent and pre-programmed sensors can allow you to timely grasp the nutrient absorption of the crop.The system's parameter are flexible and adjustable so you can easily and quickly change the fertilization ratio in order for crop can intake the right amount of nutrient at the right time.  

fertilizer system


2.Product Parameter (Specification)

Auto Control Intelligent Fertilizer system for Greenhouse main parameter:

Item

Spec.

Irrigation Capacity (adjustable)

5m3/h to 20m3/h

Suction Channels ( Customized)

4

Acid Channel

1

Interface board

Up to 128 points

For external solenoid control

16 points is standard


3.Product Feature And Application

Auto Control Intelligent Fertilizer system for Greenhouse wide range of application, flexible and efficient. Our Fertilizer  Machine works effectively in glass multi-span greenhouse, PC-sheet multi-span greenhouse, plastic-film multi-span greenhouse and solar greenhous etc greenhouses, hydroponics systems and field irrigation. Is suitable for:

Splinker irrigation.

Drip irrigation.

Tidal irrigation and other irrigation models.

Fearture:

.Mix the water and fertilizer well

.Stable and accurate EC/PH control

.7-10' touch screen control,easy operation

.with filter and pressure monitors

.Suitable for different scale irrigation,control 11-way solenoid valve

.Water-saving,fertilizer-saving,manpower-saving

fertilizer system


4.Product Details

Auto Control Intelligent Fertilizer system for Greenhouse details as following:

· greenhouse Fertilizer Machine is extremely durable, resistance and requires very few maintain which represents costs reduction. We assure is durable and resistance because is made of stainless steel and hard plastic, is efficient reliable in its general operation even in corrosive environments.  

fertilizer machine


· EC and pH controlis necessary to global growers, regardless of greenhouse or field. The EC and pH sensors provide High-precision and stability. special temperature compensation mechanisms make EC measurements more accurate and do not drift with irrigation water temperature differences. 

fertilizer part


Special customization, even mixing precise flow. TheMixer (Spiral mixing pipe), specially designed for our fertigation machine, ensures that irrigation water and nutrient solution can be effectively mixed and evenly delivered to crops. The customized high frecuency stainless steel fertilizer suction solenoidElectromagnetic Valvecan ensure the same amount of mother liquor into the mixing pipe line to ensure the nutritional balance of the crops.

fertilizer system


5.Related Accessories

Auto Control Intelligent Fertilizer system for Greenhouse related accessories have water supply system and greenhouse irrigation system.

fertilizer system


6.FAQ

Auto Control Intelligent Fertilizer system for Greenhouse from Jianda Greenhouse Company Welcome to our factory to have a visit and any inquiry.


1.Are you factory?

Yes, we are manufacturer for types of greenhouse for 10 years.

With professional engineer team for suitable greenhouse design, complete after-sale service and factory direct sale for you now!


2.How to ensure the quality of the products ?

A.We are engaged in exporting for 10 years, goods had been exported to more than 40 countries and got good reputation in worldwide market. Long-term and mutual-benefits cooperation is our management philosophy.

B.To confirm every batch goods is in good condition, our inspection department will examine and test the products thoroughly and carefully before delivery. Necessary test and certification can be obtained as your request.


3.How about packaging and shipping?

A.The goods is marked according to their name and parts, accessories into carton, pipes by bundle, all goods load into the container directly(suggest you buy whole container so that we can drag the container to our factory and load well all goods

B.Shipping port is usually Qingdao, we can arrange the shipping for you after getting your compensation.


4.Is there any instruction or manual guide installation?

A.Yes, English manual with drawing and video shipped together with goods for guiding your installation easily.

B.Engineer overseas guiding installation is available.

C.Your worker or engineer is welcomed to our factory for learning your greenhouse installation.





Hot Tags: Auto Control Intelligent Fertilizer System For Greenhouse, China, Supplier, Manufacturer, Factory, Wholesale, Buy, Brands, Quality, low price, Discount, Customized, Cheap, Made in China, Price list, Quotation, CE, 15 years warranty

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.