Système d'irrigation de brouillard de pulvérisation
  • Air ProSystème d'irrigation de brouillard de pulvérisation
  • Air ProSystème d'irrigation de brouillard de pulvérisation
  • Air ProSystème d'irrigation de brouillard de pulvérisation
  • Air ProSystème d'irrigation de brouillard de pulvérisation
  • Air ProSystème d'irrigation de brouillard de pulvérisation

Système d'irrigation de brouillard de pulvérisation

Le système d'irrigation par brouillard de pulvérisation est l'un des plus appropriés pour les serres multi-films, l'irrigation des serres en polycarbonate, le système d'irrigation provincial qui fait gagner du temps, est actuellement largement utilisé dans le monde et à promouvoir.

dépêcher enquête

produit signalement

Système d'irrigation de brouillard de pulvérisation


Le système d'irrigation par brouillard de pulvérisation est l'un des plus appropriés pour les serres multi-films, l'irrigation des serres en polycarbonate, le système d'irrigation provincial qui fait gagner du temps, est actuellement largement utilisé dans le monde et à promouvoir.


1.Présentation du produit

Le système d'irrigation pour serre est l'application artificielle d'eau sur la terre ou le sol. Il est utilisé pour aider à la culture des cultures agricoles, à l'entretien des paysages. Le système d'irrigation peut être divisé en deux types, l'irrigation goutte à goutte et l'irrigation par aspersion.


Le système d'irrigation par brouillard pulvérisé pour les serres est le moyen le plus efficace d'irrigation économisant l'eau en cas de sécheresse et de pénurie d'eau à l'heure actuelle. Le taux d'utilisation de l'eau peut atteindre 95%. Et il peut être appliqué aux fruits fraisiers citron, cerise, légumes tomate, concombre, poivrons, cultures commerciales et irrigation des serres. Il présente également de nombreux autres avantages tels que l'économie d'eau, l'uniformité de l'irrigation, l'adaptabilité de l'énergie, du sol et du terrain, des travaux agricoles pratiques, etc.


2.Paramètre de produit (spécification)

Système d'irrigation par brouillard de pulvérisation pour paramètre principal de serre:

ARTICLE

Objet 1

Élément2

Élément3

Point 4

Distance de pulvérisation (m)

0.8

1

1.2

1.4

Débit (L / h)

40

60

80

120

Pression (Kpa)

200 ~ 300

200 ~ 300

200 ~ 300

200 ~ 300


3.Caractéristique du produit et application

Système d'irrigation de brouillard de pulvérisation with good strength for greenhouse planting:

Les économies d'eau sont de 50% par rapport aux méthodes d'irrigation traditionnelles

Amélioration du rendement et économie de travail

Durabilité supérieure avec la matière première des rayons chimiques et anti-ultraviolets

Culture avec solution d'allaitement

Largement utilisé pour la plantation en serre de légumes, de fruits, de fleurs, le système d'irrigation par brouillard de pulvérisation peut maintenir la température plus fraîche dans les zones tropicales.


4. détails du produit

Système d'irrigation par brouillard de pulvérisation pour serre comprenant:

1. Pompe à eau

2. Filtres, tels que filtre à tamis, filtre à disque, filtre centrifuge

3. Injecteur Venturi de 3/4 po à 2 po

4. tuyau en PVC et tuyau en PE

5. Ligne d'égouttement et ruban adhésif

6. Vannes PVC et connecteurs PP


Système complet:

Le système d'irrigation par brouillard de pulvérisation est l'un des systèmes d'irrigation simples, mais il comprend également de nombreux autres équipements tels que: injecteur proportionnel; goutte à goutte à bouton: arroseur: vanne de rinçage de ligne: tuyau FE; tuyau en PVC; ruban goutte à goutte et accessoires; tuyau de pulvérisation et accessoires.


Tuyau plat FE:

Le tuyau en PE présente les avantages d'une installation rapide, sans rouille, sans mise à l'échelle, entretien pratique, etc. Il est largement utilisé dans les systèmes d'irrigation.Ï † 16, Ï † 20, Ï † 25, Ï † 32, Ï † 40, Ï † 50, Ï † 63 sont la spécification commune.


Flèche goutte à goutte:

Drop Arrow appliqué à la culture hors sol, l'ensemencement en pépinière, la plantation en pot, le lit de semence en serre. Ils peuvent se diviser en plusieurs types, tels que: flèche droite, flèche courbe, flèche simple, double flèche et quatre flèches, etc.


L'irrigation par aspersion se fait au moyen d'une pompe à eau et d'un système de canalisation ou de la différence de source d'eau naturelle, pour pulvériser de l'eau avec une certaine pression dans l'air, dispersée en petites gouttelettes d'eau ou former un brouillard pour atterrir sur les plantes et sur le sol. L'irrigation par aspersion convient à presque toutes les cultures sèches, telles que les céréales, les légumes, les fruits, les champignons comestibles, les herbes, etc. Tant pour la plaine, s'appliquent également à la montagne, à la fois pour la forte perméabilité du sol, mais aussi pour la faible perméabilité du sol. Non seulement peut irriguer les cultures pour irriguer les jardins, les fleurs, l'herbe, mais il peut également être utilisé pour pulvériser des engrais, des pesticides, du gel, des coups de chaleur, du froid et de la poussière.


5. livraison

Système d'irrigation par brouillard pulvérisé pour la livraison en serre dans des conteneurs en 7 jours.


6.FAQ

Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale?

R: Nous sommes une usine spécialisée dans la serre.

 

Q: Où est située votre usine?

A: Usine située dans la ville de Qingzhou, Shandong, PR, Chine

 

Q: Comment choisir une serre de costume pour les clients?

R: Vous devez nous dire quelle est la superficie de la serre? Et qu'en est-il des conditions topographiques locales et des conditions météorologiques?

 

Q: Offrez-vous un design gratuit?

R: Oui, nous proposons un design gratuit et utilisons le plus approprié.

 

Q: Quel est votre délai de livraison?

A: 20-30 jours après réception du dépôt.





Hot Tags: Spray Fog Irrigation System, Chine, Fournisseur, Fabricant, Usine, Vente en gros, Acheter, Marques, Qualité, prix bas, Remise, Personnalisé, Bon marché, Fabriqué en Chine, Liste de prix, Devis, CE, 15 ans de garantie

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码

Fogging  Irrigation System
  • Air ProFogging  Irrigation System
  • Air ProFogging  Irrigation System
  • Air ProFogging  Irrigation System
  • Air ProFogging  Irrigation System
  • Air ProFogging  Irrigation System

Fogging Irrigation System

Spray fog irrigation system is one of the most suitable for multi film greenhouse,polycarbonate greenhouse irrigation, time-saving, provincial irrigation system, is currently widely used in the world and promote.

Send Inquiry

Product Description

Spray Irrigation System, high pressure fogging system


Spray fog irrigation system is one of the most suitable for multi film greenhouse,polycarbonate greenhouse irrigation, time-saving, provincial irrigation system, is currently widely used in the world and promote.

spray system


1.Product Introduction

Irrigation system for greenhouse is the artificial application of water to the land or soil. It is used to assist in the growing of agricultural crops, maintenance of landscapes. Irrigation system can be divided into two types, drip irrigation and sprinkler irrigation.


Spray fog irrigation systemfor greenhouse is the most effective way of water-saving irrigation for drought and water shortage area at present. The utilization rate of water is up to 95%. And it can be applied to fruit strawberry trees lemon,cherry, vegetables tomato, cucumber, peppers, cash crops and greenhouse irrigation. It also have many other advantages such as water saving, irrigation uniformity, energy, soil and terrain adaptability, convenient farm work...etc.

fogging system


2.Product Parameter (Specification)

Spray fog irrigation system for greenhouse main parameter:

ITEM

Item1

Item2

Item3

Item 4

Spray distance(m)

0.8

1

1.2

1.4

 Flow(L/h)

40

60

80

120

 Pressure(Kpa)

200~300

200~300

200~300

200~300


3.Product Feature And Application

Spray Fog Irrigation System with good strength for greenhouse planting:

Water savings are 50% compared to traditional irrigation methods

Improved yield and saving labors

Superior durability with raw material of chemical-proof and anti-ultraviolet rays

Cultivation with nursing solution

Widely use for greenhouse planting for vegetables, fruits, flowers, spray fog irrigation system can be keep temperature cooler in tropical area.

fogging system


4.Product Details

Spray fog irrigation systemfor greenhouse including :

1. Water pump

2. Filters, such as screen filter, disc filter, centrifugal filter

3. Venturi injector from 3/4” to 2”

4. PVC pipe and PE pipe

5. Drip line and drip tape

6. PVC valves and PP connectors


Complete system:

Spray fog irrigation system is one of the simple irrigation system ,but it also included many other equipment likes :Proportional injector;Button Drip:sprinkler:Line Flush Valve:FE Hose;PVC Hose;Drip tape and accessories ;Spraying Hose and Accessories.


FE flat Hose:

PE pipe has the advantages of quick installation, no rust, no scaling, convenient maintenance and so on. It is widely used in irrigation system.φ16,φ20,φ25,φ32,φ40,φ50,φ63 are the common specification.


Drip Arrow:

Drop Arrow applied to soilless culture ,nursery seeding,Potted planting,greenhouse seedbed. They can divided into many types,such as :straight arrow,curved arrow,Single arrow, double arrow and four arrow and so on.


Sprinkler irrigation is by means of water pump and pipeline system or the difference of natural water source, to spray water with certain pressure into the air, dispersed into small water droplets or form mist to land on plants and on the ground. Sprinkler irrigation is suitable for almost all dry crops, such as cereals, vegetables, fruit, edible mushrooms, herbs and so on. Both for plain, also apply to mountain,both for strong permeability of the soil, but also for the weak soil permeability. Not only can irrigate crops to be irrigated gardens, flowers, grass, it can also be used to spray fertilizer, pesticides, frost, heatstroke, cool and dust.

spraying


5.Delivery

Spray fog irrigation system for greenhouse delivery in containers in 7 days.

spray pipe


6.FAQ

Q: Are you a factory or trading company?

A: We are a factory, specialized in greenhouse.

 

Q: Where is your factory located?

A: Factory located in Qingzhou city, Shandong, PR, China

 

Q: How to choose a suit greenhouse for customers?

A: You need tell us, what’s the area of greenhouse? And how about the local topographic condition and weather condition?

 

Q: Do you offer a free design?

A: Yes,we offer a free design and use the most suitable.

 

Q: What’s your delivery time?

A: 20-30 days after receiving deposit.





Hot Tags: Fogging Irrigation System, China, Supplier, Manufacturer, Factory, Wholesale, Buy, Brands, Quality, low price, Discount, Customized, Cheap, Made in China, Price list, Quotation, CE, 15 years warranty

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.